27.11.08

Une journée fantasmante...

J'étais bien aujourd'hui...

Mes plans ont changés de nombreuses fois, mais c'était toujours pour un bien.

*Soupir Rêveur*.

Il est tellement beau! Il est tellement doux! Tellement drôle! Une chance qu'il y a des anges comme ça sur Terre.

Avec ses petits flocons de neige qui lui remplissaient ses cheveux dehors. Ces mêmes flocons qui se posaient sur ses cils.

C'était drôle. C'était beau à voir : Il est toujours beau à voir.

Il lui arrive de me faire des compliments. J'aime ça, mais ça me rend mal-à-l'aise. Ça me rend mal-à-l'aise... Mais j'aime ça!

C'est que j'ai jamais le courage de lui renvoyer. De lui dire, à lui, toutes les quétaineries gratuites que je fais quand je parle de lui à mon p'tit monde.

Il faudrait que je lui dise, ou du moins qu'il l'apprenne, que je trouve qu'il sent bon...

Qu'avant, j'étais trop gêner pour le regarder dans les yeux parce que je trouvais ça tellement beau que j'avais peur de me perdre.

Je voudrais bien lui dire que je n'ai pas cesser de chialer à tout le monde que je m'ennuyais dans le voyage de retour en autobus vers l'école après la pièce qui s'est fait savoir, d'ailleurs, très intéressante.

Il faudrait que je lui dise que je suis bien dans ses calins, que sa main me réconforte et que sa voix m'envoûte.

Quelqu'un peut bien m'expliquer pourquoi j'aurais envie de l'avoir à mes côté drette làlà, drette now, pourquoi j'en suis malade et que j'en réssent encore tous les symptômes?

Laissez faire, je sais bien... Et je me plais à cette situation devant laquelle il aurait dû y avoir un "Il était une fois"...

-Moi-

(Et si je peux me le permettre...)

PS I love you . . .

3 commentaires:

micaellatour91 a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amélie a dit...

Tabarnack, on appelle ça le COUP-DE-FOUDRE.

Quissé qui essaye de te faire redescendre de ton nuage ?

NE-LES-ÉCOUTE-PAS.

Je suis contre ça, moi. Eille ! WÔ!

Woyons don...!

Il faut que tu crois en ce que toi, tu ressens.

Et crois-moi, je pense que c'est réciproque.

Rappelle-lui donc l'adresse de ton blog... ;)

Anonyme a dit...

Hum... Je crois que Mic est amouuureux ! Hihihihi ! C'est tellement beau à voir, je lis tes textes et ça me rappelle à quel point c'est bon d'être en amour. Je le suis encore, évidemment, mais c'est pas comme au début, car les débuts de relation, c'est ce qu'il y a de plus magique !

Bref, c'est beau ce que tu écris, Mic. Ça m'a fait sourire en ce vendredi soir plate.

On se revoit à la fin janvier, je t'aime fort ! xxx

Camilleuh <3