24.11.08

Ma phrase du cours de demain...

"Je pensais souvent, avant, à quel point c'est difficile de se voir aller tellement tout passe vite, à comment j'étais quand j'étais enfant, tout innocent, mais maintenant je sais, après avoir pleuré certains coups et rie d'autres, que la vie est toujours plus belle devant, quand on sait s'y prendre avec espoir et intégrité, particulièrement lorsque nous recherchons à donner un sens à notre vie ou à la chérir et c'est précisément ce que je tente de faire à ce jour, enquêter sur mon essence, sur ce qui me fait vibrer, pour lier mes vieux souvenirs mouillés de nostalgie à mes rêves amoureux de demain et d'en faire une boucle dans le temps pour nouer, saisir et cerné le destin, mon destin, que je voudrais, finalement, ne jamais voir résolu."

2 commentaires:

micaellatour91 a dit...

C'est une reprise du commentaire que j'ai laissé sur l'article de Cherry. Apparemment que je me prépare la veille pour ma phrase maintenant!
Pourtant, c'est vrai que c'est comment je me sens...

PS ILY

Amélie a dit...

JP doit dire que tu as les plus longues phrases du cours, haha !
JE M'ENNUIE DES PHRASES.
J'ai hâte de ravoir JP juss pour ça.
J'aurai tellement de phrases merveilleuses à dire, maintenant.
Je t'♥ Mic !