13.11.08

Dance Dance!

Oui! Depuis le temps que j'en rêve!

Je vais enfin commencer des leçons de danse! Je sais pas encore quel style je vais préférer le plus, ni à quel niveau non plus, mais je vais danser! Et, pour moi, c'est bien tout ce qui compte!

J'y suis alé hier pour voir comment c'était et je fantasme de danser avec elles depuis!

Donc, mercredi soir prochain : Je danse (au meilleur de mes capacités) avec elles dans leur cour de hip hop! Dieu seul sait ce que ça va donner, mais je suis prêt à mettre les efforts!

Oh! Et coïncidence! Ma mère est allé changer ses cheveux...

Devinez quoi!

À force de discuter, ma mère et sa coiffeuse ont découvert... Que...

Et bien, sa coiffeuse, Catherine, est en fait ma future prof de danse! Alors, Cath a aussi découvert que j'étais le fils de ma mère! (Bon, dit comme ça ça a l'air évident, mais ce qui est drôle c'est qu'elles se connaissent et qu'elles ont fait une association!)

Ahah!

Bon peu importe... Je rêvasserai jusqu'à la semaine prochaine! En attendant,
à bientôt!

xxx

1 commentaire:

Cherry a dit...

I know you can ;)