21.11.08

Je suppose que je suis en amour...

Chaque fois que je le vois, j'ai toujours fucking chaud, les jambes me lâchent, mon coeur me défonce et je suis heureux le reste de ma journée.
Chaque fois que j'entend parler de lui, je rougis, je ris un coup, je deviens léger et à chaque fois que j'entend sa voix, je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux pour essayer de le sentir plus près...

Et quand il est là, juste sous mes yeux, les mots restent bien coincés et mon être vibre intensément, sans doute parce qu'il est trop à proximité...

Voilà! Ce sont mes symptômes...
Pensez-vous que je fais exprès d'en être malade? Pourtant, ça me fait me sentir tellement bien...

Et savez-vous ce qu'il y a de plus beau dans tout ça?

C'est que j'ai l'intention de lui dire ''Bonjour, comment ça va?'' pour la première fois...

3 commentaires:

Amélie a dit...

OUIIIIIIIIIIIIIIIII.
Fonce, FONCEEEE !
Fonce.

Après tu diras que tu n'es pas romantique, pffff !

micaellatour91 a dit...

ILY Amé!
^^

Daudely a dit...

hummm. J'ai bien choisi cet article pour te laisser le commentaire que je te dois depuis des siècles et des siècles (amen)... Voilà. Tu sais ce que j'en pense, mais j'y ai bien pensé et je me suis dit : pourquoi pas? Qu'est-ce que t'as à perdre? Allez, vas-y, vis la ta folle aventure! Et en plus, amuses-toi. Et s'il-te-plaît, j'aimerais que tu continues à m'en parler. Voilà. C'est court et c'est tout, mais j'espère que tu vas avoir apprécier!