11.11.08

Je sais maintenant!

C'était écrit en grosses lettres de feu caractères gras et surlignés dans le ciel, mais je fakais de pas les voir...
Maintenant il me l'a dit que c'était non. Et malgré que ce soit négatif, je suis très soulagé! Je me sens bien...
Et je me redécouvre par moi même...

Qu'est-ce que je voulais exactement? Qu'est-ce que je ressentais pour vrai? Qu'est-ce que je veux maintenant? (Jouer?) Qu'est-ce que je ressens maintenant? ([...];)

Je sais de plus en plus qui je suis dans cette phase de ma vie et je sais que rien n'arrive pour rien... Si je souffrais, je souffrais seulement parce que je le voulais bien...

Si...

Dans tous les cas, je ne souffre plus. Je suis heureux, soulagé...
Et je suis prêt pour du nouveau...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis contente pour toi ! J'étais sûre de un : que t'aurais le courage de faire ce que tu as fait, de deux: que tu te laisserais pas abattre par la réponse (si elle s'avérait négative)

C'est peut-être bizarre ce que je vais te dire mais... continue de changer. Ça te vas si bien !

micaellatour91 a dit...

J'apprécie énormément que tu me soutiennes!
Des fois j'ai peur de savoir comment vous le prenez...
Tu me rassures ma belle Rox d'amour partner d'atmosfear que j'aime tant!

xx