7.11.08

Mon Desktop



Parce qu'apparemment qu'il y a une mode...
Ou sinon, je suis tombé sur le blog de celui qui essait de la partir et je le fais moi-même...

En effet, c'est bel et bien mon desktop d'ordinateur, livré pour vous.


C'est un peu comme mon lieu de travail et je suis certain que si vous preniez un printscreen du vôtre, on pourrait vous reconnaître à travers, autant que vous me reconnaissez peut-être à travers le mien...


Quoiqu'il en soit, si un inconnu tombe là-dessus, il a une vague idée de ce que j'aime faire dans la vie! Avec le msn ouvert, une conversation entâmée, les personnages en couleurs et mes icône "un peu n'importe quoi, un peu n'importe comment", on peut distinguer mes intérêts et mon "sens de l'organisation"...


Bon, j'ai pas fait de psychologie, mais sûrement qu'il y a des éléments là-dedans qui en révèle énormément sur mon moi-même non?

Aucun commentaire: