9.11.08

J'ai des poids lourds dans les yeux...

Je sais pas.

Souvent, mon regard perce loin, jusqu'au travers de l'horizon. Peut-être que c'est la fatigue... Sûrement que c'est ça. Mais je comprend pas pourquoi je serais fatigué... Je veux dire. Je regarde autour de moi et tout le monde me semble réellement occupé... J'essais de voir ce qui me rend comme ça et je trouve pas.

Je commence à connaître la pointe de mes souliers par coeur... Je sais pas.

Mais je suis quand même heureux. Juste que mes yeux sont plus lourd. Ça s'embrouille. Ça se rétréssit...

2 commentaires:

Ptite moussette a dit...

Es ce que ces poids vont te faire fermer les yeux ?

micaellatour91 a dit...

Je ne crois pas... Ça dépend de la fatigue... Si je me ménage, je suis capable de faire longtemps des poids et haltères... Il suffit juste que je prenne le temps à autre chose...

...de divertissant!