30.10.08

Qu'aurais-je à dire de plus?

C'est drôle.
J'ai changé.
Du moins, sûrement que j'ai changé!

Avant, j'écrivais des articles sur mes blogs surtout pour laisser des indices sur mes humeurs ou mes impressions. Avant, ça ressemblait plutôt à une sorte de série de message implicite à décoder... Du moins, je crois...

Parce que même si je me vidais le coeur, c'était pas écrit noir sur blanc ce qui se passait dans mon coeur, dans ma tête, dans ma vie...
Aujourd'hui c'est différent.

Aujourd'hui, je n'ai plus besion de mon blog pour dire comment je vais.

C'est drôle.
J'ai changé.

À peu près n'importe qui peut me demander à peu près n'importe quoi et pourrait s'attendre à une réponse directe, franche et sincère... ''T'as-tu hâte?'' ''Non.''
Dans la mesure où je ne me cache plus vraiment, dans la mesure où j'ai moins peur d'être affiché et dans la mesure où je suis enfin prêt à être le héro de ma propre vie comme vous tous êtes les héros de la vôtre : J'ai changé.

Pour le mieux?

Le temps le dira, mais pour le moment, je suis bien. Et j'ai pour me dire que ''tant qu'on est heureux, c'est à peu près tout ce qui compte''...

Donc voilà, des fois je me dis que j'écris pour rien dire sur mon blog... Sûrement que c'est ça... Des fois... Mais je le justifie ainsi... C'est qu'aujourd'hui je n'écris plus pour les même raison...

Luv xx

PS ''Tant qu'on est heureux, c'est tout ce qui compte...'' Ne serait-ce pas là une question philosophique que d'essayer de définir ce qu'est le ''bonheur'' à prima bord?

2 commentaires:

Gutse a dit...

"Si je t'aime?" "Oui"

Miss Étoile a dit...

Oui, tous ses boulversements sont pour le mieux parce que t'as pas que changé, t'as grandi.

J'ai l'impression que plus tu grandis, plus ton amour pour nous fait pareil ^^