27.10.08

Le Faucon

Eh oui... Je l'ai commencé et terminé Le Faucon de Marie Laberge aujourd'hui! Tout comme l'Anse-à-Gilles, j'ai trippé! Je sais pas si c'est la plume de Marie ou si c'est le théâtre tout simplement, mais les trois seuls personnages de sa pièce font vibrer tout-jusqu'à faire vibrer le vide lui même... C'est peut-être juste moi, c'est peut-être pas si bon... Et sûrement que ma critique est pas très pertinente parce que je fais juste dire que j'ai aimé ça...

Mais compter sur moi pour y revenir un m'ment donné! En attendant, cette oeuvre s'ajoute à mes délices! =D

2 commentaires:

Amélie a dit...

Va te chercher du Judith Thompson et du Evelyne de la Chenelière, tu vas voir de quoi Émilie et moi on jasait tantôt, dehors ! :)
Je t'adore. ♥

micaellatour91 a dit...

Yay!<3 Je vais essayer d'aller m'en chercher bientôt!