21.10.08

Espérances

Le monde est beau dans la vie tsé... Il s'agit juste de tomber sur les bonnes personnes... J'ai couru après j'pense... Pis au fond, chu content qu'il se soit jamais retourné. Parce que je pense pas, asteure que j'y repense, que j'aurais été ben ben heureux avec =p

Tu seras un bon ami, ok?

Dans la vie, je fais confiance que je vais ben trouver quelqu'un pas trop loin un moment donné... (Le venezuela... Côte-Nord... Chicoutimi...) C'est un peu loin.
Mais au fond, on sait jamais ce qui peut arriver.

Le monde est beau... J'vais finir par tomber sur qqn d'accessible...

3 commentaires:

Miss Étoile a dit...

Enfin de belles paroles encourageantes!

Anonyme a dit...

Je taime aussi!
Ne t,inquiète pas, un jour, l'amour va venir te trouver au moment ou tu ne t'y attendra point
^^
C'est ce qui me permet de continuer...

Cherry a dit...

Ah mercii mon beau Mic ;)
T'en fait pas, c'est avec des belles pensées positives comme ça que ça va t'arriver une jour!
Dis toi que même si ce n'est pas de l'amour en couple, je t'aime beaucoup <3