16.10.08

...

Ben oui... Fallait bien s'y attendre!
Mau-dite Mar-de!

Chu tanné... Ben oui! Je m'en rend compte là! J'ai été complètement ridicule depuis un méchant boutte! Je vous remercie tous de votre patience... Mais tsé... Moi... Moi j'étais ben dans mes ptits feelings...

L'affaire qui arrive, c'est que j'ai eu la chance de lui reparler il n'y a pas tellement longtemps. J'ai compris qu'il était pas près pour rien... Pis qu'il était pas près de se donner une chance non plus... Finalement, je prend le bord pour vrai... Mais tsé, malgré tout, j'aurais sûrement pu garder ma patience encore...

Mais je pense pas que ça aurait été sage.

Chu tanné... Ben oui! J'vas arrêter de chercher des indices dans tout ce qu'il va me dire... J'ferai rien pour laisser sous-entendre quoique ce soit... Pis ça sera pas peut-être pas tellement un gros sacrifice si j'y arrive vraiment... Parce que peut-être bien que je me verrai en train de bâtir quelque chose d'autre...

C'est sûr, c'est juste une fantaisie encore, mais j'aime mieux croire en n'importe quoi qu'en rien pentoute...

Fac c'est ça...
...
...
Mais est-ce que chu capable de tenir mes résolutions?
"Le Coeur a des raisons que la Raison ne connaît point..."

Aucun commentaire: