28.10.08

Aujourd'hui

Je ne suis pas allé à mon cours de théâtre ce matin... En fait, je devrais encore y être. Je ne me sentais pas très bien...
Une matinée au lit et dans un bain chaud m'a fait du bien, mais depuis quelque temps, j'ai mal partout! J'comprend pas trop, mais je ne me pose pas trop de question... J'suppose que j'ai besoin de repos! o0

Chose certaine, je ne perd pas la tête! J'ai commencé et terminé un jeu vidéo de puzzle, d'observation et de logique en fin de semaine! =D Bon, c'est pas grand chose vous allez dire, je suis d'accord, n'empêche, les neurones allaient vite! X3
Et puis, je suis dans ma passe "lecture de théâtre québécois", avec cette Marie et ce Michel! D'autant plus que j'i hâte de découvrir Judith Thomson et d'autres encore!

(Des Fraises en Janvier? o0)

Heheh... Alors voilà... La phrase que j'aurais ce matin dans mon cours :

"Peut-être que je me couche trop tard ou peut-être que je me lève trop tôt, mais quoiqu'il en soit mon corps se crispe, s'émiette, en laissant libre mon esprit qui s'envole et fait la fête aux lectures de plusieurs livres qui m'insuffle d'une certaine joie malgré ma faiblesse d'aujourd'hui."

1 commentaire:

Amélie a dit...

Oh oui, beau bebé!
Des fraises en janvier!
Je vais voir à la COOP s'il ne resterait pas un exemplaire de ça quelque part pour te le donner, je pense que tu vas avoir le même feeling que j'ai eu suite à ma lecture!
Je t'adore! :)
Je suis supposée parler avec Émilie de mes auditions lundi prochain après la Troupe, je croise mes doigts pour qu'elle accepte, seigneur ! En attendant j'épluche les scènes de théâtre et je rêve. :)
À bientôt!
Amélie