30.6.08

Avis au(x) concerné(e)(s)(es)...

Je suis venu à Valley! Si! Si! MarcO, Ari, Gus et moi-même avons fait du vélo jusqu'à Coteau du Lac... Si! Si! J'étais là! Mais je ne peux plus attendre pour jeudi!

Je dois aussi anoncer que je vais, aujourd'hui, commencer le journal! C'est bien triste, mais je l'avais oublié chez nous! Alors là je vais devoir écrire un GROS prologue sur tout ce qu'il s'est passé depuis le début jusqu'à aujourd'hui!

Sans compter que je veux me souvenir à vie de mon initiation... Comme c'est comique ces trucs-là! Moi je dis qu'il n'y en a pas assez dans le monde! Pour vrai de vrai là!

Sinon, je m'en retourne à Saint-Zotique dans quelques minutes, vous pouvez (vous tous, chers lecteurs) me rejoindre assez facilement pas Windows Live Messenger ou en core par Windows Live Hotmail!

Encore mieux! Un coup de téléphone! (Mais je ne laisserai pas mon numéro sur le réseau!)

Qu'y a-t-il d'autre à dire?

Rien pour le moment je crois! Alors voilà! Je répand la bonne nouvelle et je vous laisse!

Ciao-Bise!

Aucun commentaire: