24.6.08

Saint-Jean!

Mais non! Malgré que je vous souhaite tous une merveilleuse Saint-Jean Baptiste, je ne parlerai pas de la fête des québécois, mais plutôt de la journée que j'envisage! En effet! C'est la Saint-Jean, tout le monde (sauf moi) est en congé, il fait beau et chaud... C'est clair qu'il y aura des baigneurs par miliers à la plage! Donc ça sera pour moi une journée très occupée!

Je rentre au travail à 10hrs aujourd'hui! Ça c'est chouette, parce que ceux qui entrent à 8 et 9hrs ont déjà : ramassé les roches dans l'eau, fait le pique-papier (ramassage de déchet) sur le sable, planté les boués torpilles, accrocher la planche dorsale, mis le moteur sur la chaloupe, placé les mégaphone sur les chaises, tiré la table de premier soin en dehors de la cabane, nettoyer les filtreurs et les réservoirs à la piscine, fait les test de chlore de la patau, enlevé les pancartes «Zone Fermée, Baignade Interdite», ramassé les crottes de mouettes, pris la température de l'air et de l'eau en note et les marquer sur le grand tableau!

Donc, quand moi je vais arriver, je vais m'asseoir et siffler! C'est tu pas fou? N'empêche que... C'est moi et quelques autres qui vont «Fermer» la plage... Si elle ferme vraiment! Je me pose la question parce que c'est la Saint-Jean et que je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle la plage va closer!

Un jour je parlerai du staff! Je pense fort à vous!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Great work.