25.6.08

Nope!

Finalement j'était dans le champs... Je me souviens avoir ramassé des déchets avant et après la baignade et d'avoir ramassé beaucoup... Beaucoup de cailloux... Mais c'était quand même pas si pire! L'après-midi j'ai fait un peu plus de chaise et c'était bien! J'aime ça moi la surveillance! Sinon, j'ai découvert, hier, que j'adorais surveiller sur la glissade dans l'eau!

C'est pour ça que j'ai passé toute mon après-midi aujourd'hui à surveiller sur la glissade! C'est fou non? Mais c'est quand même chou! On a un contact direct avec les jeunes du camp de jours, ses animateurs et des autres groupes de clients!

J'ai passé une belle journée... Et puis je me suis rendu compte que c'était chouette d'ouvrir la plage le matin... J'étais l'un des deux sauveteurs qui organisaient tout et j'ai bien aimé ça!

Ouhlà! Je sens encore les remous des vagues sous la glissade!

Aucun commentaire: