19.6.08

Niak Niak

Je m'ennuie du temps ou tout ce que je faisait à part d'être à l'école ou devant la télé et mes jeux vidéos était d'être épris dans d'interminable aventures fantastiques, fictives et épiques qui nous mettaient, mon petit Alex et moi, en vedette pendant de longues semaines de bataille, de négociation, de troc et d'échange... Je m'ennuie de ces mondes que nous avons créés. Je m'ennuie des personnages à présent prisonnier en moi, comme s'ils étaient véritablement une part entière de moi-même.

Mais surtout, surtout j'ai hâte. Je l'ai toujours dit et je vais me répéter : Un jour, nous basculerons dans un univers parallèle dans lequel nous devrons combattre et étudier (entre autre la magie) pour frayer notre chemin et redresser l'humanité pour épargner à la race humaine de courir à sa destruction comme aujourd'hui.

~Ce n'est pas être un enfant que de vivre dans l'imaginaire...~
Josée St-Onge

Probablement que Peter Pan n'était déjà plus un enfant... Parce qu'au fond, l'imaginaire, c'est la réalité...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Yayyy !!! J'ai tellement hâte qu'on bascule dans cet univers là ! Mais, bon, pour moi, je m'y trouve déjà !