2.8.08

Ya des jours...

Ya des jours où je suis tellement juste trop heureux d'être heureux!
Ya des jours où je me marre tellement dont parce que je suis joyeux!
Ya des jours où je suis maussade ou triste...
Ya des jours où je suis fatigué...

Et ya des jours ou je réfléchi et vient à la conclusion que le monde fait les choses à l'envers pis que ça devient tellement à la mode que ça devient la masse et que ça laisse aucune chance à ceux qui veule faire ça traditionnelle et prendre leur temps.
Prendre le temps de savourer chaque instant et de découvrir, d'apprendre à connaître *avant* au lieu *d'après*...

BAM!
Kiss powpow
BAM!
Kiss powpow...

PS j'avais plus d'inspiration que ça dans ma réflexion, mais ça me tentais pas d'argumenter tout seul et de vulgariser tout mon point de vue...
Voilè.

Aucun commentaire: