22.8.08

Chapitre 5 : Roule-roule, la machine à savon...

Tout d'abord, je dois expliquer. J'ai décidé que ça serait le 5eme chapitre parce que j'ai pas vraiment fais le compte des premiers et que ça me tentait pas de les diviser. Donc imaginez que vous avez déjà lu 4 chapitres et que celui-ci, ou plutôt celui que vous êtes en train de lire, est le 5eme. C'est clair? Bon, bah oui! Je sais bien que c'est pas compliqué à comprendre! Mais je voulais quand même vérifier!
Bon, alors je démarre donc... Nous sommes le 19. Je viens tout jsute de vous envoyer le mail du second extrait de mes journaux. Si, celui qui mentionne FCPF... C'est bien ce message @-mail là. Bon alors je disais donc que j'ai fait ça... dans une lavcerie automatique! L'histoire en fait, c'est qu'on avait un ratio linge-sale sur linge-propre trop important, alors on a décidé d'être hygiénique... Enfin bon... Et puis... Pendant que mon père gossais en ville pour trouver une place où coucher à Chamonix-Montblanc, ben moi je tappais des trailers de mon FCPF. En tout cas.
Ya pas vraiment eu d'aventure depuis hier... Il t avait des fêtard dans la rue devant notre hôtel cette nuit... La bagarre était proche un moment donné, mais sinon, rien. Rien à part avoir terminé les trois premiers tômes de Nora que je me suis acheté au Grand-Bornand et que je n'ai plus rien à lire autre que Dom Juan de Molière et Tristant et Iseult... Je survivrai, mais bon... Moche non?
En tout cas! Aujourd'hui, mon père et moi sommes monté à plus de 3 milles quatre cents mètres d'altitude sur l'aiguille du Midi... En téléphérique. Bah oui là! Croyiez-vous réellement que je serais monté une montagne 5 fois plus haute que celle que j'ai fait HIER? Bah c'est ça! Lol. Non, mais le but de notre ascencion (outre chercher des trucs à la boutique-souvenirs) était d'admirer le Mont Blanc en face... Soit une montagne de 4800quques m de haut. En tout cas. Évidemment, vous l'aurez deviné, rendu en haut c'était devenu brumeux... On a rien vu! Rique que la neige et de gros glaçons s'envoler! Parce que c'est moi qui vous le dis là! À 3000 quque dans les airs, ça gèle! Et le vent est fort! Ça l'aurait quand même pu être une potentielle quasi-aventure...

1 commentaire:

Miss Étoile a dit...

Tout est une potitelle quasi-aventure :)