3.8.08

Aujourd'hui

Nah! Je dirai pas «Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie» même si c'est vrai! Je voulais juste donner mon impression sur la journée d'aurjoud'hui! Je me suis levé à 5h40, mais du bon pied! C'était juste trop fou! J'avais tellement trop soif que dans mon rêve, j'étais dans un gros pélerinage vers le dépanneur pour m'acheter du jus! ^^'
Bref, j'ai pris deux grand verres de jus de pomme ce matin en me levant! Mouhaha!
Next thing I know.... Techno in my house! Mamie est partie travailler = Musique patout patout dans la maison, ainsi j'ai découvert «The Spirit of the Hawk» de Rednex (Cotton Eye Joe) ainsi que différents techno! (Vive Youtube!)
Alors voilè! Ze suis de bonne humeur pis j'aime ça le dire quand je le suis! (Pas pire fou pareil non?!) Mouhaha!
Donc voilà! AUjourd'hui, j'envisage une belle journée en gros principe, avec une grosse surprise... Je sais pas pourquoi, je m'attend vraiment à me faire surprendre! Je vous conterai si j'ai été déçu ou pas! Niak Niak!

Ah! Pour le prochain simili-chapitre de mon FCPF, ça devrait venir bientôt... Ça me prend plus de moral que je ne l'aurais cru de tout retranscrire! Mouhahaha!

Bon alors voilà! Kiss tout le monde,
Moi-haha!

4 commentaires:

micaellatour91 a dit...

Ouais, il y avait des hauts et des bas, mais tout ce qu'il y a de plus surprenant et prévisible à la fois!

Miss Étoile a dit...

"Parfois je vis des hauts, parfois je vis des bas, mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette!"

Ça où juste savourer intensément chaque petits moments et prendre plaisir à s'en rappeller.Comme certains disent, "vivre" ou "carpe diem".

Miss Étoile a dit...

Hey, juste de même, tu savais qu'il y avait une toune d'un chanteur français qui s'appelle "le premier jour du reste de ta vie" et qu'ils ont fait un film du même nom? Va chercher la chanson, c'est juste assez cute et songé.

De la fille qui volle les coton-ouater! Niak Niak Niak!

micaellatour91 a dit...

J'ai vu les affiches de cinéma en France, mais je ne savais pas qu'il y avais une chanson o0 Je vais jeter un oeil drette làlà drette now!