19.1.09

Ça fait un bout!

Ça fait un moment depuis le dernier article que j'ai posté ici! Le nouvel amour, le nouvel an, les nouvelles résolutions, les nouvelles constations, les nouvelles humeurs et, finalement, le nouvel horaire!

Je suis tout mal là! Je suis pas sûr de pouvoir arriver à tenir bon avec l'école et la troupe si je me trouve un emplois à temps partiel pour la session... Le fait est que, selon mes plans, j'en aurais réellement besoin de cet emplois!

Oh! Mais je ne me plains pas surtout!

Je suis sûr que je peux y arriver si je me mets à travailler fort et à me gérer la vie comme du monde responsable qui prenne leur responsabilité!

Oh, peu importe... C'est un retour d'une moyenne longue absence et j'en ai toujours aussi peu à dire qu'avant! N'empêche, ce n'est clairement pas parce que je me suis laissé abattre par le quotidien!

Du moins, je le crois! =D

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Alleluia !!! Je commençais réellement à desespérer moi...