1.12.08

C'est tellement officiel là!

Je suis fucking heureux de la vie!

Je suis fucking heureux de la vie!

Je le recopierais cent fois comme quand on était petit sans peine tellement je suis sincère en criant ces mots! Je l'aime fou et c'est officiel!

Il y a de quoi combler un homme!

Alors je peux vous répondre sans me tromper en vous jasant que je sors bien avec mon amour! C'est ridicule à quel point il n'y en a pas tant que ça à dire et à quel point je voudrais en faire l'éloge!

Que ça se sache que je suis amoureux et que je suis heureux! C'est bien tout ce que je souhaite!

Ça et abuser de lui! Mouheheheh...

-Quand on a un trésor, on en prend soin- Mon Dentiste

LOL

Ze t'm mon amour d'Alexis xxx

1 commentaire:

Ptite moussette a dit...

Je suis tellement contente que tu sois heureux et que quelqu'un t'aide a porter ce lourd fardeau qui est ... la vie. A deux elle devient moin lourde la vie.
Je t'aime BCP
Jeanne o0