8.2.09

Viva la Vida!

Je tenais à le dire sur mon espace réseau aujourd'hui :
Vive la vie!

Je la trouve belle, je l'aime. Je suis heureux. Je suis heureux parce que je suis bien entouré! Parce que je vois des choses formidables!
D'ailleurs, c'est ce dont j'ai envie de parler en ce moment : Des choses formidables!

Le spectacle! Ce monde merveilleux qui scintille à plein feu! J'aime ce que je fais à l'école! J'aime voir tous les genres de spectacles, mais particulièrement le théâtre! D'être impliqué dans un univers imaginaire en tant que spectateur... Ou de le partagé! Et puis, est-ce bien réel du théâtre? En même temps, est-ce faux?!

J'adore ça!

Et puis, comment réellement renoncer à son rêve théâtrale? Je ne suis qu'un amateur, mais il est facile d'espérer une carrière quand on est près d'un domaine! Il en est seulement plus difficile d'y accèder!

Peu importe!

Aujourd'hui, j'ai réellement envie de faire ou de voir du théâtre toute ma vie! Je ne sais pas ce que ça va donner, mais maintenant que j'ai un objectif, peu importe si mes efforts seront vains ou non, je donnerai tout ce que je pourrai pour me projeter sur cette ligne!

Amour et Gratitude! (lol)

Aucun commentaire: